Actuellement cette disponibilité pour convenances personnelles est la seule possibilité qui me permettrait de réaliser mon projet. Une tolérance est accordée au cas par cas pour les demandes de disponibilité pour convenance personnelle pour permettre l’exercice d’une activité rémunérée compatible avec les règles de déontologie. Trouvé à l'intérieur – Page 71Plus généreuse que l'entreprise privée, la fonction publique peut accorder à ses agents une disponibilité pour convenance personnelle de trois ans, renouvelable une fois. Mais celle-ci ne doit pas dépasser six ans sur l'ensemble de la ... Pour la déclaration individuelle DADS-U, la disponibilité est indiquée dans une structure S46.G01.00. Trouvé à l'intérieur – Page 27... de disponibilité : – d'office pour raisons de fin de droit à congés maladies ; – de plein droit pour élever un enfant de moins de huit ans, suivre son conjoint muté, prendre soin d'un enfant à charge ; – pour convenance personnelle, ... Membre ++ 297 Partager; Posté(e) 7 mars 2010. Si la période de 5 ans n’est pas achevée, le fonctionnaire peut demander la prolongation de sa disponibilité 3 mois avant son terme. Les fonctionnaires titulaires peuvent demander une disponibilité pour convenances personnelles. Nombre de postes ASS ouverts aux concours. j'ai fais une demande de disponibilité pour convenances personnelles qui commence le 1 sept 2019 aujourd hui je suis en congé, et pour des raisons perso je me dois annulé cette disponibilité qui n'a pas encore commencé puis je l'annulé et reprendre mon poste? Nous contacterAccessibilitéAller au contenu. Démission durant une mise en disponibilité . Trouvé à l'intérieur – Page 13(4) La charge de la preuve de reversement des retenues et de la contribution patronale pour pension incombe à ... (l) La mise en disponibilité sur demande du fonctionnaire peut être accordée pour : convenance personnelle, pour une durée ... L’agent doit préciser la date d’effet et la durée de la disponibilité. - Arrêt N°346613 du Conseil d’État du 7 mai 2012 indiquant que le refus d’un employeur public de réintégration d’un agent en disponibilité d’office redevenu apte doit être motivé au sens de l’article 3 de la loi 79-587 du 11 juillet 1979 relative à la motivation des actes administratifs, - Arrêt N°360388 du Conseil d’État du 15 octobre 2012 enjoignant la directrice d’un Centre Hospitalier de procéder, dans un délai de 15 jours, à la réintégration d’une aide-soignante en disponibilité sur le premier poste vacant. En effet, le versement des indemnités chômage de l’ARE l’Aide au Retour à l’emploi ne bénéficie qu’au salarié privé involontairement de son emploi. Trouvé à l'intérieur – Page 337( 124 ) Toutefois la mise en disponibilité , surtout lorsqu'elle ne comportait aucun versement pouvait durer très longtemps sans que cela ... Ainsi apparaît la situation de disponibilité pour convenance personnelle qui restera longtemps ... S'il refuse successivement 3 postes, il peut être licencié après avis de la CAP. Mon chef de service m’a dit qu’il s’opposerait à son renouvellement. Posté(e) 7 mars 2010. - Pour convenances personnelles : la durée de la disponibilité ne peut dans ce cas excéder 3 ans renouvelable, mais la durée de la disponibilité ne peut excéder 10 ans pour l’ensemble de la carrière. - Les agents exerçant un mandat d’élu local bénéficient à leur demande d’une mise en disponibilité de plein droit pendant la durée de leur mandat. Trouvé à l'intérieur – Page 26... est renouvelable à une reprise pour une durée égale . c ) Pour convenance personnelle : la durée de cette disponibilité ne peut excéder six années pour l'ensemble de la carrière par périodes maximales de deux années consécutives . Ma date de mise à la retraite est avril 2019. La durée de la disponibilité est de 3 ans maximum. La durée est de 5 ans renouvelable sous conditions, dans la limite de 10 ans sur l'ensemble de la carrière. Je sais que j'ai le droit d'être en disponibilité pendant 10 ans avant que l'hôpital pour lequel je travaille ne me demande de choisir entre réintégrer mon poste ou démissionner. Trouvé à l'intérieur – Page 327Mais il peut être autorisé à exercer une activité rémunérée , notamment en cas de disponibilité pour convenance personnelle ou pour suivre son conjoint . . La disponibilité est accordée de droit dans les cas suivants . Elle peut être renouvelée sans limitation tant que les conditions requises pour … Il n'est en effet pas nécessaire d'attendre la fin de la disponibilité d'office pour prévoir la reprise des fonctions de l'agent. Le CDG 76 met à votre disposition ce modèle d’acte que vous pouvez télécharger et adapter à la charte graphique de votre collectivité. Disponibilité pour convenance personnelle. Trouvé à l'intérieur – Page 137La durée de la disponibilité pour pour convenance personnelle reste fixée à quatre ans : convenance personnelle est limitée à six mois . Tout agent dont l'absence 1 ° à partir de la date d'engagement , dépasse ce terme , est considéré ... Trouvé à l'intérieur – Page 145Aucune rémunération n'est due à l'agent qui a été placé en disponibilité pour convenance personnelle , exclusion temporaire ou abandon de service ; dans les autres cas , l'agent bénéficiera d'un traitement d'attente ( 127 ) . 288. Réforme de la disponibilité pour convenances personnelles Durée et condition de renouvellement Trouvé à l'intérieur – Page 140Article 36 : La mise en disponibilité d'un agent rend l'emploi qu'il occupait vacant en permanence . La disponibilité dans l'intérêt du service ou pour convenance personnelle ne peut être accordée que si elle ne met pas en péril les ... En disponibilité le praticien perd sa rémunération et ses droits à avancement. convenances personnelles : durée de trois ans maximum renouvelable, sans que la durée totale ne puisse excéder dix années pour l'ensemble de la carrière ; créer ou reprendre une entreprise : durée de deux ans maximum. La disponibilité d'office: pour raison de santé (1 an. Partager Plus d'outils de partage. La disponibilité est la situation du fonctionnaire qui cesse temporairement d'exercer son activité dans la fonction publique. Contrôle de l'activité Privée exercée Pendant La Disponibilité Bonjour, Je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis 09/16 pour un an. Ainsi, les postes occupés par des agents en CDD doivent être regardés comme vacants. Objet : Demande de renouvellement de mise en disponibilité pour convenances personnelles . Une loi promulguée en septembre 2018 suivie d’un décret d’application paru en mars 2019 en change les modalités. Pour convenance personnelle sa durée maximale est de 3 ans, renouvelable une fois pour la même durée. La réintégration peut être subordonnée à la vérification par un médecin agréé et, éventuellement, par le comité médical compétent, pour vérifier de l’aptitude physique de l’agent à l’exercice des fonctions afférentes à son grade. L’agent non  réintégré doit être dédommagé des sommes qu’il aurait perçues s’il avait été réintégré. Partager Plus d'outils de partage. Article . Pour une activité indépendante, il suffit de cotiser sur la base d’un revenu de 6018 € par an (en 2019). Trouvé à l'intérieur – Page 446Les fonctionnaires disposent, quant à eux, en fonction de leur position statutaire, de - une disponibilité pour convenance différentes possibilités : personnelle, - une mise en disponibilité pour création ou reprise d'entreprise, ... DECRET NO 100/ DU OCTOBRE 2021 PORTANT EN DISPONIBILITE POUR CONVENANCE PERSONNELLE D'UN OFFICER DE LA FORCE DE DEFENSE NATIONALE DU BURUNDI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, Vu la Constitution de la République du Burundi Vu la Loi Organique n01/04 du 20 février 2017 portant Missions, Organisation, Composition, Instruction, Conditions de service et Fonctionnement de la Force … - Suis-je obligée de noter l'activité pour laquelle je demande cette dispo ? pour une disponibilité pour convenances personnelles : 5 ans maximum, qui peuvent être renouvelés dans une limite de dix années, à condition d’avoir réintégré la fonction publique durant au moins dix-huit mois. excéder trois années ; elle est renouvelable sans pouvoir excéder un total de six années ; 5° Pour convenances personnelles ; en ce cas, la dis ponibilité … APRÈS UNE DISPONIBILITÉ POUR CONVENANCES PERSONNELLES La mise en disponibilité sur demande de l’intéres-sé(e) peut être accordée, sous réserve des nécessités du service, pour convenances personnelles. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "mise en disponibilité pour convenance personnelle" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Et dans ce cas que se passe t'il ? En disponibilité pour études, convenance personnelle, pour créer ou reprendre une entreprise, pour donner des soins à un proche ou pour suivre le conjoint, il est possible de bénéficier d’un maintien de vos droits à avancement pendant 5 ans si vous exercez une activité professionnelle. Cette autorisation est accordée au cas par cas pour une durée de 1 an non renouvelable. Titulaire de la FPT, j'ai demandé une réintégration anticipée( 3 mois avant la date prévue. Le silence ou l’absence de réponse de l’administration gardé pendant 2 mois à compter de la réception de la demande de l’agent vaut acceptation de la demande de disponibilité. Pour déterminer la durée de votre affiliation, seules sont prises en compte les périodes d'emploi accomplies au cours de la période de disponibilité. Disponibilité pour convenance personnelle et maintien des droits à avancement d'échelon et de grade Le décret n° 2019-234 du 27 mars 2019 vient modifier, en ce qui concerne la fonction publique territoriale, le décret n° 86-68 du 13 janvier 1986 relatif aux positions de détachement, hors cadres, de disponibilité, de congé parental des fonctionnaires territoriaux et à l'intégration. - l’obligation de respecter les dispositions de son statut. Protection de la femme enceinte : Elle ne peut pas s'appliquer si la salariée étrangère ne dispose pas d'un titre d'autorisation de travail en France, Obligation de comptabilité annuelle des syndicats : Le défaut de production de l'annexe simplifiée des comptes annuels ne dispense pas le juge d'examiner le critère de transparence financière, La défense des salariés par les syndicats, La formation professionnelle dans la fonction publique, Le droit syndical dans la fonction publique, Le guide des carrières dans la fonction publique, Les droits des agents de la fonction publique, Les grilles de salaire dans la fonction publique, Le Code du Travail et les Conventions Collectives, La formation professionnelle dans le secteur privé, Le CHSCT – Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail, Le CE – Comité d’Entreprise – dans le secteur privé, Le CTE – Comité Technique d’Etablissement, Les CAP – Commission Administratives Paritaires, La Commission de Réforme et le Comité Médical, La CSIRMT – Commission Soins Infirmiers et Rééducation Médico-Technique, Le Conseil Supérieur dans la fonction publique, Les Conditions Générales d’Utilisation – CGU, Loi 83-634 du 13 juillet 1983 – article 14 bis, Loi 84-53 du 26 janvier 1984 – articles 72 et 73, Décret 86-68 du 13 janvier 1986 – articles 18 à 27, Arrêt N°65390 du Conseil d’État du 14 juin 1989, Arrêt N°101209 du Conseil d’État du 18 novembre 1991, Arrêt N°216912 du Conseil d’État du 30 septembre 2002, Arrêt N°243387 du Conseil d’État du 28 juillet 2004, Décision N°08MA01213 de la Cour Administrative d’Appel de Marseille du 30 mars 2010, Arrêt N°346613 du Conseil d’État du 7 mai 2012, la loi 79-587 du 11 juillet 1979 relative à la motivation des actes administratifs, Arrêt N°360388 du Conseil d’État du 15 octobre 2012, Arrêt N°354108 du Conseil d’État du 26 novembre 2012, Arrêt N°14VE02710 de la Cour Administrative d’Appel de Versailles du 10 décembre 2015, Arrêt N°392860 du Conseil d’État du 27 janvier 2017, Crise sanitaire – Vaccination obligatoire – Passe sanitaire – Atteintes aux libertés fondamentales : “Soyez résolu à ne plus servir, et vous voilà libre !”, Plafond de la sécurité sociale 2021 : L’arrêté du 22 décembre 2020 fixe la valeur journalière et mensuelle au 1er janvier 2021, Salaire 2021 dans la fonction publique : La valeur du point d’indice dans la fonction publique reste inchangée à 4,686 € au 1er janvier 2021, SMIC 2021 : Le Décret 2020-1598 du 16 décembre 2020 fixe le montant du SMIC à 10,25 € brut horaire – soit 1554,58 € brut mensuel au 1er janvier 2021, La GIPA – Garantie Individuelle du Pouvoir d’Achat – est reconduite en 2020 et 2021 pour les agents de la fonction publique, Les congés annuels des agents dans la fonction publique territoriale : nombre – planification – report en cas de maladie, La procédure disciplinaire et le Conseil de discipline des agents de la fonction publique hospitalière, Le règlement intérieur dans l’entreprise : conditions – validité – forme et contenu – affichage – contrôle de l’inspection du travail et du CPH – sanctions pénales. « disponibilité », celui-ci ne bénéficiait pas de droit à l’avancement (articles 51 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984). - si les agents à l’expiration d’une période de détachement, de mise hors cadres ou de congé parental ou remis à la disposition de leur administration d’origine au cours d’une de ces périodes, ont refusé un emploi relevant de la même collectivité ou établissement public, que leur grade leur donne vocation à occuper. Or, le fonctionnaire en disponibilité pour convenances personnelles n’a pas droit aux indemnités chômage pendant la durée de sa disponibilité. … - Pour suivre le conjoint ou le partenaire avec lequel il est lié par un pacte civil de solidarité lorsque celui-ci est astreint à établir sa résidence habituelle, à raison de sa profession, en un lieu éloigné du lieu d’exercice des fonctions du fonctionnaire. Trouvé à l'intérieur – Page 115Libéré en 1919, Paul Panda regagne la Belgique et obtient sa mise en disponibilité pour convenance personnelle. En février, il participe aux assises du Premier Congrès Panafricain à Paris, organisé à l'initiative conjointe de Blaise ... Trouvé à l'intérieur – Page 138Les fonctionnaires et employés des prisons peuvent être placés en disponibilité : 1o Sur leur demande ou d'office pour cause de maladie ou d'infirmités dûment constatées ; 20 Pour motifs de convenance personnelle ; 3 ° Par suite de ... en disponibilité pour convenances personnelles. Trouvé à l'intérieur – Page 26S'ils voulaient réellement partir dans les semaines à venir, il fallait qu'Eléa se mette en disponibilité pour convenance personnelle, dans l'attente de trouver un poste là où ils s'établiraient. Cette idée avait insidieusement fait son ... Bonjour - J'aurai tous mes trimestres cotisés en septembre 2018 (167 trimestres) et je peux demander à bénéficier de la retraite à 60 ans (5 trimestres cotisés avant la fin de l'année civile de mes 20 ans). Elle ne constitue pas une disponibilité pour convenances personnelles. Pour la création ou la reprise d’activité aucun montant minimum est fixé. Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire depuis 1996 et en disponibilités pour convenance personnelle depuis 2016 donc 4 ans. Trouvé à l'intérieur – Page 16Le membre du personnel peut être mis en position de disponibilité aux conditions fixées par Nous : a ) par retrait ... des absences dont la durée excède celles des congés pour maladie ou infirmité ; d ) pour convenance personnelle . Weëna. La période d'engagement maximale est de 10 ans pour l’ensemble d'une carrière. Qu'est-ce que le conseil des maîtres de cycle ? Comme toute disponibilité qui est la position du fonctionnaire qui est placé hors de son administration d’origine (art 51 de la loi 84-16), le fonctionnaire qui garde ainsi son statut peut exercer tout type d’emploi mais ne peut être employé comme contractuel(le) dans l’administration qu’il/elle vient de quitter (Cour Administrative d’Appel de Lyon – 20 décembre 1989). La durée de la disponibilité ne peut excéder trois années, elle est renouvelable sans pouvoir excéder Le … 1 – Disponibilité pour convenances personnelles Le décret : allonge la durée initiale de la disponibilité pour convenances personnelles à 5 ans (en d’autres termes, la première période accordée ne peut excéder cinq années en continu, au lieu de trois auparavant, la durée maximale de la disponibilité dans une carrière restant fixée à dix ans) La disponibilité sur demande accordée de droit. Elle peut être accordée pour différents motifs. Ainsi, je vous demande de bien vouloir m’accorder une disponibilité pour convenances personnelles Lettre pour demande mise disponibilite convenance personnelle. Ce CLM est il valable en période de disponibilité pour convenance personnelle ? DECRET NO 100/ DU OCTOBRE 2021 PORTANT EN DISPONIBILITE POUR CONVENANCE PERSONNELLE D'UN OFFICER DE LA FORCE DE DEFENSE NATIONALE DU BURUNDI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, Vu la Constitution de la République du Burundi Vu la Loi Organique n01/04 du 20 février 2017 portant Missions, Organisation, Composition, Instruction, … La disponibilité pour convenances personnelles est une possibilité offerte à tous les fonctionnaires et est soumise à autorisation. Vous possédez déjà un compte SGEN+ ? 2/ Pour convenances personnelles : elle ne peut excéder 5 ans, mais est renouvelable dans la limite d'une durée maximale de 10 ans pour l'ensemble de la carrière, à la condition que l'intéressé, au plus tard au terme d'une période de 5 ans de disponibilité, ait accompli, après avoir été réintégré, au moins 18 mois de services effectifs continus dans la … Objet : Demande de congé pour convenance personnelle. Et dans ce cas que se passe t'il ? Lire l’article sur : la disponibilité pour convenances personnelles – de droit – d’office des agents dans la fonction publique d’état, Lire l’article sur : les CAP – Commissions Administratives Paritaires dans la fonction publique territoriale – fonctionnement – réunion – secrétariat – vote, Lire l’article sur : les CAP – Commissions Administratives Paritaires dans la fonction publique territoriale – aspect législatif – composition – missions, Lire l’article sur : la procédure disciplinaire et le Conseil de discipline des agents de la fonction publique territoriale, Lire l’article sur : les sanctions disciplinaires et les recours des agents dans la fonction publique territoriale, Lire l’article sur : le droit aux indemnités de chômage pour les agents de la fonction publique et la perte involontaire d’emploi, Lire l’article sur : l’abandon de poste des agents de la fonction publique – définition – jurisprudences – mise en demeure de l’administration. Weëna. La demande de disponibilité doit être faite par l’agent en lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l’administration de l’établissement au moins 3 mois avant la date désirée en précisant les motifs de la demande. Mes questions sont les suivantes : - Combien de fois la dispo peut-elle être refusée ? Au terme de sa disponibilité, l’agent est réintégré dans son grade et emploi ou dans un emploi équivalent. > Définition. Notice 10 : congé de disponibilité pour convenances personnelles V9 01/11/10 Notice CNRACL V9 10 – Congé de disponibilité 1/8 L’agent bénéficie d’une disponibilité pour convenances personnelles du 01/02/2010 au 31/12/2010. A l’issue de ces trois années, il devra réintégrer la fonction publique et accomplir une période continue L’agent en disponibilité perd le droit de bénéficier de : - ses droits statutaires au congé maladie, congé longue durée ou congé longue maladie. Disponibilité pour convenances personnelles. - Décision N°08MA01213 de la Cour Administrative d’Appel de Marseille du 30 mars 2010 indiquant qu’une administration ne peut pas refuser la réintégration d’un agent en disponibilité pour absence de poste vacant alors que l’établissement employait un agent contractuel en CDD sur les mêmes fonctions. L’agent en disponibilité pour convenances personnelles peut reprendre une activité professionnelle : - dans le secteur privé ou libéral : l’agent doit en faire la demande écrite auprès de son administration d’origine, qui peut saisir, éventuellement, l’avis de la commission de déontologie. Votre poste sera déclaré vacant si la disponibilité excède 6 mois. La disponibilité pour convenances personnelles est pratiquement la seule possibilité de congé portant sur la totalité de la charge exercée à titre définitif permettant … - LA RÉINTÉGRATION APRÈS UNE DISPONIBILITÉ POUR RAISON DE SANTE La réintégration est possible au terme des 4 ans de disponibilité ou au cours de la disponibilité. Trouvé à l'intérieur – Page 73Nom – Prénom Adresse Fonction Nom de votre responsable direct ou responsable des ressources humaines Fonction Nom de la Société Adresse Objet : Demande de disponibilité pour convenance personnelle Monsieur (ou Madame), J'ai l'honneur de ... Messages recommandés. Je suis infirmier à l'hôpital depuis 10 ans et j'ai demandé une disponibilité pour convenances personnelles dans le le but d'effectuer des remplacements d'infirmier libéral. Merci pour votre réponse Signaler ce contenu-1 +-Répondre au sujet. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C. Vous pouvez consulter la version mobile à l'adresse suivante : Copyright CDG 34 - Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault - Tous droits réservés - 2021, de la Fonction Publique Territoriale de l'Hérault, Préparation aux épreuves (annales, notes de cadrage...), Envoi des documents de gestion des carrières par voie dématérialisée (FileZ), Chômage / Allocation de Retour à l'Emploi, Parcours Professionnel Carrières et Rémunération (PPCR), Dossier relatif au temps de travail annuel (1607 heures), Instances Représentatives du Personnel (CAP/CCP/CT/CHSCT), Lignes Directrice de Gestion : promotion interne, Lignes Directrices de Gestion : stratégie pluriannuelle RH, Période Préparatoire au Reclassement (PPR), Publicité des tableaux d'avancement de grade, Indisponibilité physique pour raison de santé, Carte interactive Mission Archives CDG 34, Mission Délégué à la Protection des Données (DPD), Informations sur le concours d'attaché territorial, session 2020, Statistiques et informations sur le concours de rédacteur territorial, session 2021, Archives et tourisme vert dans les Hauts Cantons de l’Hérault à Mons-la-Trivalle, Défibrillateur automatisé externe : point sur l’obligation de mise en place, Inscriptions pour le du concours externe, interne et 3ème concours de technicien territorial pour 2022, Opération de maintenance d’archivage à Balaruc-le-Vieux, Nouvelle sessions de l'atelier « CV et lettres de motivation » le 20/10, Ateliers retraite "Pep's" : les inscriptions en ligne sont toujours ouvertes, Diaporama du CDG 34 diffusé 3ème Salon des maires, des élus locaux et des décideurs publics de l'Hérault le 1er octobre, Le CDG 34 recrute 2 infirmier(ères) en santé au travail et 2 médecins de prévention, Résultats des examens professionnels de technicien principal de 1ère et de 2ème classe, spécialité bâtiments, génie civil, session 2021, Inscriptions aux ateliers de formation aux aides du FIPHFP dédiées au handicap et au maintien dans l'emploi, Prolongation de la campagne de collecte du Rapport Social Unique (ex-Bilan Social) au 15 octobre, Rappel : inscription aux réunions de sensibilisation à l’utilisation du portail www.emploi-territorial.fr, Rappel : collecte des mandats jusqu'au 26 octobre pour l'assurance des risques statutaires, Apprentissage : il est encore temps de signer les contrats dans le cadre de l'année 2021/2022, Reprise des ateliers « CV et lettres de motivation » à compter du 17/09, Intervention du CDG 34 sur la thématique du "maire employeur" auprès du CFMEL, Ouverture du concours externe, interne et 3ème concours de technicien territorial principal de 2ème classe pour 2022, Liste d'admissibilité du concours externe d'attaché territorial - spécialité administration générale, session 2020, Liste d'admissibilité du concours externe d'attaché territorial - spécialité animation, session 2020, Liste d'admissibilité du concours externe d'attaché territorial - spécialité gestion du secteur sanitaire et social, session 2020, Liste d'admissibilité du concours interne d'attaché territorial - spécialité administration générale, session 2020, Liste d'admissibilité du concours interne d'attaché territorial - spécialité animation, session 2020, Liste d'admissibilité du concours interne d'attaché territorial - spécialité gestion du secteur sanitaire et social, session 2020, Liste d'admissibilité du troisième concours d'attaché territorial - spécialité administration générale, session 2020, Liste d'admissibilité du troisième concours d'attaché territorial - spécialité gestion du secteur sanitaire et social, session 2020, Plan d'accès au palais des congrès de la Grande-Motte, Arrêté de composition du jury du concours de rédacteur territorial, session 2021, allonge la durée initiale de la disponibilité pour convenances personnelles.
Calcul Couple Moteur Asynchrone, Les Douze Coups De Midi Tf1 Aujourd'hui étoile, Voiture Sans Permis Occasion 1000 Euros Vendée, Maria Sakkari Tsitsipas Couple, Je Reviendrai Où Je Reviendrais Vers Vous, Porte Gourde Randonnée, Valencia Champions League, Agissement Synonyme Crisco, Quels Sont Les Risques Psychosociaux, Barça Manchester City 2021,